À propos

 

L’art de faire !

Lieu de création, d’échanges et de rencontres, le Centre culturel Georges-Vanier est situé dans l’arrondissement du Sud-Ouest, à deux pas du métro Lionel-Groulx et du marché Atwater. Le Centre culturel Georges-Vanier est un organisme à but non lucratif dont la vocation est de faire la promotion et d’encourager le développement de la pratique artistique amateur.

Trois fois par année, nous vous offrons une programmation riche et variée composée de cours et d’ateliers en musique, en danse et en arts visuels). Le Centre culturel Georges-Vanier se présente comme une porte d’entrée vers les arts, mais également comme un lieu de création pour ceux et celles qui possèdent déjà des connaissances artistiques de base et qui cherchent à nourrir leurs pratiques artistiques amateurs et à poursuivre leurs apprentissages.

De plus, en présentant des expositions, des ateliers, des spectacles et des événements spéciaux, nous cherchons à multiplier les rencontres entre le public et les professionnels du monde culturel ainsi que les expériences artistiques, le tout dans une atmosphère conviviale !