Modalités d’inscription

Modalité d’inscription

Quand s’inscrire ?

Les inscriptions aux cours pour les sessions d’automne, d’hiver et de printemps ont lieu à des périodes fixes avant le début de chaque session.

Pour les ateliers ponctuels, il est recommandé de vous inscrire au plus tard 1 semaine avant le début de l’atelier. 

Pour les ateliers libres (Modèle vivant, Modèle vivant pose longue et Portrait), les inscriptions se font sur place, le jour même.

Comment s’inscrire ?

Automne 2017
Période d’inscription : du 14 août au 11 septembre
Session du 17 septembre au 18 décembre

Inscription sur place (argent comptant, carte de crédit – Visa et MasterCard –, Interac et chèque) ou par téléphone. Assurez-vous d’avoir en votre possession une carte de crédit.

Il est possible de payer les cours en un ou deux versements. Le deuxième versement se fait par chèque postdaté à la date du sixième cours et doit être remis lors du premier paiement.

Aucune période d’essais n’est possible. Cependant, si après le premier cours vous ou votre enfant n’est pas intéressés à poursuivre ce dernier les frais d’inscription seront remboursés moins la valeur du premier cours.

Frais d’administration VDM

Prévoir un ajout de 5 $ sur le montant total de la facture à titre de frais d’administration versé à la Ville de Montréal. Ce montant est exigé seulement pour les personnes entre 18 et 65 ans.

 

Veuillez noter que les prix et horaires peuvent être sujets à des changements.

Vous ne trouvez pas de réponses à vos questions ? N’hésitez pas à nous appeler au (514) 931-2248 ou à nous écrire au info@ccgv.ca.