Chant – Cours privé

Chant

Nadine Guertin
Mardi, entre 13 h et 21 h,
55 minutes
Du 2 mai au 6 juin 
Local : 2.140

Avec Nadine, développez votre instrument : le corps ! Posture, respiration, placement de voix; partez à la découverte de votre vraie voix et explorez les répertoires de votre choix, du classique à la musique populaire, en passant par la musique de comédies musicales et même l’opéra! Que ce soit pour devenir un meilleur choriste, développer une bonne technique, réaliser un rêve ou simplement chanter, il n’y a pas d’âge pour commencer.

Session de 6 cours : 180 $ + tx. = 206.96 $

 

À propos de votre professeure :

Nadine headshot  (1)Nadine Guertin, originaire de la région de Montréal, détient un bacalauréat en droit de l’université de Sherbrooke, un baccalauréat en interprétation chant classique de l’université de Montréal  et un Artist Diploma en chant et opéra de l’université de Toronto. Elle a chanté des premiers rôles dans plusieurs compagnies canadiennes dont entre autre le Toronto Operetta Theatre, Opera Mississauga, Opera by Request, Opera Nuova, Montreal West Operatic Society et Théatre d’art lyrique de Laval. Elle s’est illustrée en Italie en chantant Nanetta dans Falstaff de Verdi et en Allemagne en chantant Fiordiligi dans Cosi Fan Tutte de Mozart. Elle a créé et auto-produit plusieurs spectacles, fondé en 2011 Opera VMana un Centre de formation continue pour chanteurs et elle siège présentement sur le conseil d’administration de la SObam. Elle enseigne le chant et le piano depuis plus de 10 ans.

Inscription aux cours privés
Pour vous inscrire à un cours de musique privé, vous devez appeler au CCGV au (514) 931-2248 et préciser la plage-horaire qui vous intéresse. En fonction des places disponibles, nous vous proposerons une heure pour votre cours. Les enfants peuvent suivre des cours de 30 min.

Politique de reprise
Une seule reprise par session est possible. Pour vous prévaloir de cette dernière, vous devez aviser le professeur ou encore téléphoner au CCGV au moins 24 heures avant la date prévue de votre séance. Aucune reprise ne sera possible en raison d’absence non annoncée puisque le professeur doit tout de même se déplacer au CCGV.