Flûte traversière – Cours privé

 

Flûte traversière 

Jeffrey Stonehouse
Mardi, entre 13 h et 18 h, 60 minutes 
Du 2 au 31 mai
Local : SS-100

img_0186

Lamaîtrise du répertoire, du doigté, des ornementations et du souffle sera aisée avec les conseils et les enseignements de Jeffrey.

En travaillant des répertoires adaptés à votre niveau et à vos goûts, vous découvrirez un univers musical extraordinaire!

Session de 5 cours : 150 $ + tx. = 172.46 $

À propos de votre professeur : 

Jeffrey-Stonehouse-Préférée-300x200Le flûtiste Jeffrey Stonehouse est lauréat de plusieurs concours nationaux, dont le TD-Canada Trust Young Artist Competition et le Concours Ken-Murray. Il est codirecteur artistique des Productions Berrisque, un organisme qui a comme but de présenter des concerts de musique de chambre alternatifs. Jeffrey a été membre de l’Orchestre Nationale des Jeunes du Canada et de l’Orchestre de la Francophonie. Diplômé de l’Université Wilfrid Laurier, dans la classe de Dr Amy Hamilton, il arriva à Montréal où il se perfectionna avec Marie-Andrée Benny au Conservatoire de Musique de Montréal (Prix en flûte et musique de chambre avec grande distinction, 2009) et avec Denis Bluteau à McGill (MMus, 2011).

Jeffrey s’est produit comme soliste avec l’Orchestre de Chambre de Kitchener Waterloo et l’Orchestre Symphonique de Kitchener-Waterloo. Comme interprète de musique contemporaine, il a présenté un récital pour l’Alliance for Canadian New Music Projects et enregistré un disque de musique canadienne pour octuor de flûtes et un disque de musique de la compositrice Katherine Young.

Inscription aux cours privés
Pour vous inscrire à un cours de musique privé, vous devez appeler au CCGV au (514) 931-2248 et préciser la plage-horaire qui vous intéresse. En fonction des places disponibles, nous vous proposerons une heure pour votre cours. Les enfants peuvent suivre des cours de 30 min.

Politique de reprise
Une seule reprise par session est possible. Pour vous prévaloir de cette dernière, vous devez aviser le professeur ou encore téléphoner au CCGV au moins 24 heures avant la date prévue de votre séance. Aucune reprise ne sera possible en raison d’absence non annoncée puisque le professeur doit tout de même se déplacer au CCGV.