Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Appel de candidature – Conseil d’administration

29 septembre @ 00:00 - 15 novembre @ 00:00

Appel de candidature
Conseil d’administration du Centre culturel Georges-Vanier

Le Centre culturel Georges-Vanier (CCGV) est à la recherche de nouveaux administrateurs pour faire partie de son conseil d’administration engagé et dynamique. Rejoignez-nous si vous avez la culture et la pratique artistique à cœur !

À propos du CCGV

Le CCGV est un organisme qui a pour mission de faire la promotion de la pratique artistique amateur et professionnelle dans une vision à la fois interculturelle et intergénérationnelle, tout en encourageant la relève artistique et les acteurs socioculturels du quartier du Sud-Ouest et de l’ensemble de la métropole culturelle de Montréal. Nous pensons que la pratique artistique, qu’elle soit professionnelle ou amateur, reste un des meilleurs moyens de favoriser le vivre ensemble, la mixité sociale, le bien-être et de développer les échanges interculturels et intergénérationnels, sans parler des nombreux bienfaits sur le corps et l’esprit.

Composition du CA

En tant qu’organisme sans but lucratif, le CCGV est dirigé par un conseil d’administration élu par les membres du CCGV lors de l’Assemblée générale annuelle et/ou extraordinaire (AGA/AGE). Lors de la prochaine assemblée générale annuelle et/ou extraordinaire, cinq (5) des huit (8) postes seront ouverts en vue d’être comblés par de nouvelles candidates et nouveaux candidats

La liste des membres actuels du conseil d’administration est disponible ici : https://www.ccgv.ca/conseil-dadministration/

Profils recherchés

  • Comptabilité, finance et administration
  • Philanthropie 
  • Recherche de financement et de commandites
  • Relations gouvernementales
  • Communications,marketing,relations publiques
  • Connaissance du réseau des OBNL ou milieu artistique, un atout
  • Résidents du Sud-Ouest, un atout

 

Engagement

  • Mandat bénévole de deux (2) ans, renouvelable
  • Participer aux six (6) réunions annuelles du CA, à l’assemblée annuelle et à toute réunion exceptionnelle et/ou de comité (par visioconférence ou en personne à Montréal)
  • Siéger sur des sous-comités (facultatif)
  • Assister à des événements du CCGV (vernissages, ateliers, etc) (facultatif)

Nous avons une assurance responsabilité pour les administrateurs.

Pour postuler

Si vous êtes intéressé.e, veuillez envoyer une lettre de motivation et votre curriculum vitae au plus tard le lundi 15 novembre 2021 à l’adresse [email protected] en précisant dans l’objet « Conseil d’administration du CCGV ». La date d’entrée en fonction sera au mois de décembre 2021.

Contact :

Laetitia Dandavino-Tardif, Secrétaire du CA
[email protected]

Détails

Début :
29 septembre @ 00:00
Fin :
15 novembre @ 00:00

Lieu

2450, Rue Workman
Montréal,QuébecH3J 1L8Canada
Téléphone :
514 931-2248