Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Chant semi-privé adulte – Nouveau!

8 mai - 12 juin

Chant semi-privé adulte 
Cours en petit groupe de 4 personnes

Mardi,
gr. 1 – 18 h à 18 h 55 – Pop & Jazz  (55 min.) – Complet !
gr. 2 – 19 h à 19 h 55 – Initiation à l’opéra & Comédie musicale (55 min.) Complet !
Le début des cours est reporté d’une semaine. Les cours seront du 8 mai au 12 juin.

Ingried Boussaroque

Dans le cadre de ce cours en petit groupe, vous abordez le chant sous toutes ses facettes ! D’abord, en apprenant à adopter la bonne posture et en travaillant votre respiration grâce à des techniques de yoga. Les techniques vocales et les techniques d’interprétations seront abordées grâce à des exercices adaptés à votre niveau.
L’apprentissage en petit groupe vous permettra d’aborder l’harmonie vocale ainsi que l’apprentissage de chansons en solo, en duo, en trio ou encore en quatuor. Le répertoire pourra varier selon les goûts du groupe allant de la musique classique, comédie musicale ou populaire. Beaucoup de plaisir au menu. Une classe de maître aura lieu au dernier cours.

 

Session de 6 cours: 117,60 $ + (TPS : 5,88 $, TVQ : 11,73 $) = 135,21 $*

 

À propos de votre professeure

Passionnée par la voix sous toutes ses formes, Ingried a voyagé à travers le monde pour s’initier à différentes techniques (chant classique, médiéval, flamenco, arabe, technique « belt », etc). Récipiendaire de nombreux prix et bourses, Ingried est la directrice artistique de l’ensemble montréalais La Mandragore. Depuis quelques années, elle présente des concerts solos qui l’ont amenée à se produire au Canada et en Europe. www.ingried.com

 

 


 Les réductions ne sont pas disponibles lors de l’inscription en ligne, pour vous en prévaloir veuillez nous téléphoner au (514) 931-2248.

Détails

Début :
8 mai
Fin :
12 juin
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
, , , , ,

Lieu

Centre culturel Georges-Vanier / Local: 2.140
2450, Rue Workman
Montréal, Québec H3J 1L8 Canada
Téléphone :
514 931-2248

Organisateur

Ingried Boussaroque