Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Offre d’emploi – Adjoint(e) à la comptabilité et à l’administration

5 juillet @ 08:00 - 27 juillet @ 17:00

Offre d’emploi  – Adjoint(e) à la comptabilité et à l’administration

Ce poste est à temps partiel  régulier (entre 21 heures et 28 heures par  semaine)

Principales  responsabilités :

  • Effectuer dans SAGE (50 comptabilité Supérieur 2017) tous les devis, rapports, factures et entrées de données nécessaires aux différentes étapes de consolidation bancaire.
  • Effectuer le classement des transactions et de toute la comptabilité.
  • Coordonner la location des salles, en collaboration avec les partenaires (suivi des guides des locataires, des devis, des factures, des contrats.
  • Prendre les rendez-vous pour les visites des locataires potentiels tout en respectant les activités de programmation.
  • Faire signer le contrat par le directeur et le client en s’assurant  de la conformité de la logistique tout en respectant  les ententes, les normes d’incendie et d’évacuation
  • Faire le suivi des demandes de permis de réunion auprès de la Ville de Montréal et de la Régie des alcools, des courses et des jeux.
  • Faire le suivi de l’événement dans le calendrier (Agenda Google)
  • Obtenir les paiements en accord avec les termes du contrat
  • Suivi de la petite caisse et des comptes à recevoir
  • Gestion des correspondances
  • Envoyer le calendrier des activités aux membres du CA au besoin et  aux superviseurs des cols bleus (Vde M)  responsable de l’entretien
  • Gérer l’inventaire de bureau et acheter les fournitures

De façon secondaire :

  • Procéder à l’accueil des usagers du centre culturel.
  • Effectuer la réception des appels et les rediriger au besoin
  • Fournir des renseignements généraux aux clients et au public
  • Participer au processus d’inscription aux cours et aux ateliers
  • Participer à l’organisation des événements spéciaux
  • Ouvrir et verrouiller les locaux pour les cours et activités et s’assurer de la disponibilité et de la bonne mise en place du  matériel  nécessaire à chacun  en collaboration avec  les appariteurs et le chef  d’équipe.
  • Révision de textes
  • Participer à l’élaboration de l’horaire des employés à temps partiel en ce qui a trait aux locations.
  • Supporter la coordonnatrice de  la programmation et des communications pour diverses tâches rédactionnelles et de bureau  concernant les activités du centre et leur bon fonctionnement
  • Participer à la gestion et à la  mise à jour du calendrier des activités de programmation et des locations
  • Former les nouveaux appariteurs

Qualifications requises :

Scolarité : Diplôme d’études secondaires

Bilingue anglais français

Expérience : 1 an d’expérience pertinente ou l’équivalent

Autres : Sens de l’organisation, sens de la débrouillardise, sens du service à la clientèle, autonomie, bonne forme physique, disponibilité et ponctualité.

Salaire
À discuter

Comment postuler

Faites parvenir votre curriculum vitae  ainsi qu’une lettre de présentation à l’adresse courriel direction@ccgv.ca avant le 27 juillet 2018 à minuit. Entrée en fonction en septembre 2018.

 

 

Détails

Début :
5 juillet @ 08:00
Fin :
27 juillet @ 17:00