Modalités d’inscription

Modalités d’inscription

Quand s’inscrire ?

Les inscriptions aux cours pour les sessions d’automne, d’hiver et de printemps ont lieu à des périodes fixes avant le début de chaque session.

Pour les ateliers ponctuels, il est recommandé de vous inscrire au plus tard 1 semaine avant le début de l’atelier. 

Pour les ateliers libres (Modèle vivant, Modèle vivant pose longue et Portrait), les inscriptions se font sur place, le jour même.


Printemps 2019

La programmation est présentement en ligne. Veuillez vous référer aux onglets Musique, Arts visuels et Danse pour la consulter.

Inscription du 8 au 23 avril 2019
(en ligne, par téléphone et sur place)

 

Comment s’inscrire ?

Inscription sur place (argent comptant, carte de crédit – Visa et MasterCard –, Interac et chèque), en ligne* ou par téléphone. Assurez-vous d’avoir en votre possession une carte de crédit.

Il est possible de payer les cours en un ou deux versements. Le deuxième versement se fait par chèque postdaté à la date du sixième cours et doit être remis lors du premier paiement.

Aucune période d’essais n’est possible. Cependant, si après le premier cours vous ou votre enfant n’est pas intéressés à poursuivre ce dernier les frais d’inscription seront remboursés moins la valeur du premier cours.

* L’inscription en ligne n’est pas possible pour les cours de musique privés et pour vous prévaloir de réductions.

 

 

Veuillez noter que les prix et horaires peuvent être sujets à des changements.

Vous ne trouvez pas de réponses à vos questions ? N’hésitez pas à nous appeler au (514) 931-2248 ou à nous écrire au [email protected].