fbpx

Multidanses – 4-5 ans

Lucía Jarquín

Du 21 janvier au 7 avril 2024 – 10 cours
– Relâche le 3 et le 31 mars –
Dimanche, 10h15 à 11h15
Studio de danse: 2.100

Maximum 12 enfants

Prérequis : Notez bien que l’enfant assiste seul au cours !


Rejoignez-nous pour une expérience amusante et enrichissante alors que nous nous déplaçons au rythme de la musique et explorons la magie de la danse !


Dans un premier temps et de façon ludique, nous explorerons une variété de mouvements sollicitant différentes parties du corps grâce à des exercices d’échauffement. Ces exercices permettent entre autres de contribuer au développement à la fois cognitif et physique des enfants. Par la suite, nous plongerons dans l’univers des rythmes latins en dansant et nous explorerons la danse créative afin de favoriser l’expression et la créativité individuelle de chaque enfant.


À propos de Lucía Jarquín

Lucía Jarquín est une danseuse, chorégraphe et professeure de danse d’origine nicaraguayenne dont le profil est principalement influencé par la danse contemporaine. Tout au long de son parcours artistique, elle a eu le privilège de fusionner la danse afro et contemporaine, créant ainsi une construction conjointe qui reflète son identité culturelle et sa vision artistique. Elle partage ses connaissances et sa passion pour la danse en enseignant le jazz, la danse créative, les rythmes latins et le ballet à des étudiants de tous âges.

Ces dernières années, elle a également exploré la vidéodanse en tant que discipline créative, utilisant le mouvement comme un outil pour exprimer la liberté et la sensibilité dans son travail.

Pour elle, la danse en général est une source constante d’inspiration et un moyen de se connecter avec son héritage culturel, d’explorer son identité et de partager des émotions avec le monde. Elle est enthousiaste à l’idée de continuer à évoluer en tant qu’artiste et de contribuer à l’enrichissement du paysage artistique à Montréal et au-delà.