fbpx

Exploration en collage – Série Les midis créatifs

Gabrielle Cadot
Le 25 avril,  9 mai et 23 mai 2024 –  Un atelier aux 2 semaines

Jeudi, 12h à 13h30
Local : 1.100 (1er étage)

Maximum 12 participant.e.s

Session de 3 ateliers: 62 $

Poétiques, revendicatrices, insolites; le collage permet de créer des images éclatées. Laissez-vous inspirer par les trouvailles que vous découvrirez en parcourant magazines et livres dans ces ateliers qui vous permettront d’explorer plusieurs techniques.
Une œuvre différente sera créée à chaque rencontre qui aura lieu aux deux semaines. Vous pourrez ainsi développer votre pratique personnelle et profiter des ateliers de groupe pour conserver votre motivation créative tout au long de la session!

Le matériel artistique est fourni et une sélection de magazines et de livres de provenances et d’époques variées sera mise à votre disposition.


À propos de Gabrielle Cabot

Gabrielle Cadot (Gabryco) est une artiste montréalaise et enseignante de formation qui réutilise tout ce qui lui tombe sous la main pour créer de petits univers uniques. Elle se laisse animer par les découvertes qu’elle fait dans de vieux magazines, livres pour enfants, journaux, cartes postales et autres morceaux de papiers incongrus. Elle va jusqu’à l’intégration du dessin de l’aquarelle et de l’acrylique pour certaines œuvres.


Exploration en collage – Série Les midis créatifs

$62.00

5 en stock