Modalités d’inscription

Modalités d’inscription

Modalités de paiement

Inscription en ligne (carte de crédit – Visa et MasterCard –) ou par téléphone. Assurez-vous d’avoir en votre possession une carte de crédit. 

Remboursement ou Annulation de cours

Aucune période d’essai n’est possible. Cependant, si après le premier cours, vous ou votre enfant n’êtes pas intéressés à poursuivre ce dernier, les frais d’inscription seront remboursés moins la valeur du premier cours. 

Cours privés
Il est possible de payer les cours privés de musique en un ou deux versements. Le premier paiement se fait lors de l’inscription et le deuxième versement doit être remis à la mi-session.

 

Politique d’annulation 

– Le CCGV se réserve le droit d’annuler l’activité, si le nombre minimum d’étudiants n’est pas atteint. 

– En cas d’annulation par le/la participant.e après le premier cours, l’étudiant recevra le remboursement des frais de cours moins la valeur du premier cours. 

– Aucun remboursement n’est possible après le début du 2ème cours.

 

Politique de requise

Cours privés de musique 

– Une seule reprise par session est possible. Pour vous prévaloir de cette dernière, vous devez aviser le enseignant.e ou encore téléphoner au CCGV au moins 24 heures avant la date prévue de votre séance. Aucune reprise ne sera possible en raison d’absence non annoncée puisque le enseignant.e doit tout de même se déplacer au CCGV.

Cours de groupe

– Le cours sera repris à la fin de la session, si pour diverses raisons, l’enseignant.e ne peut pas être présent au cours.

-Si en raison de la température un cours ne peut avoir lieu, ce dernier sera repris à la fin de la session. Nous vous aviserons par courriel de l’annulation du cours.

– Aucune reprise n’est possible, si l’étudiant ne peut pas assister à un ou des cours de groupe.

 

Vous ne trouvez pas de réponses à vos questions ? N’hésitez pas à nous appeler au (514) 931-2248 ou à nous écrire au [email protected].

Veuillez noter que les prix et horaires peuvent être sujets à des changements.