fbpx

Danse créative – 3 ans

Lucía Jarquín

Du 21 janvier au 7 avril 2024 – 10 cours

– Relâche le 3 et le 31 mars –
Dimanche, 9 h 30 à 10 h 15
Studio de danse: 2.100

Maximum 8 enfants

Prérequis : L’enfant doit avoir 36 mois au moment de l’inscription et doit être en mesure de suivre des consignes.

Nous vous souhaitons la bienvenue dans nos passionnantes classes de Danse créative pour les enfants de 3 ans et les parents. Chaque dimanche de 9h30 à 10h15, nous vous offrons une occasion unique de partager un temps de qualité ensemble. Nous commencerons par un échauffement chaleureux, puis nous nous plongerons dans les rythmes et des musiques contagieuses. À travers des dynamiques conçues pour impliquer à la fois les enfants et leurs parents, nous explorerons des pas et des rythmes débordants d’énergie qui permettront à tous de participer activement. Cette expérience nous offrira l’occasion de créer des souvenirs spéciaux et de renforcer nos liens tout en partageant des moments emplis de plaisir et de mouvement. Préparez-vous à danser, rire et profiter d’un moment merveilleux ensemble dans nos classes de Danse Créative !


À propos de Lucía Jarquín

Lucía Jarquín est une danseuse, chorégraphe et professeure de danse d’origine nicaraguayenne dont le profil est principalement influencé par la danse contemporaine. Tout au long de son parcours artistique, elle a eu le privilège de fusionner la danse afro et contemporaine, créant ainsi une construction conjointe qui reflète son identité culturelle et sa vision artistique. Elle partage ses connaissances et sa passion pour la danse en enseignant le jazz, la danse créative, les rythmes latins et le ballet à des étudiants de tous âges.

Ces dernières années, elle a également exploré la vidéodanse en tant que discipline créative, utilisant le mouvement comme un outil pour exprimer la liberté et la sensibilité dans son travail.

Pour elle, la danse en général est une source constante d’inspiration et un moyen de se connecter avec son héritage culturel, d’explorer son identité et de partager des émotions avec le monde. Elle est enthousiaste à l’idée de continuer à évoluer en tant qu’artiste et de contribuer à l’enrichissement du paysage artistique à Montréal et au-delà.